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Besoin d'aide ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes relatives à notre plateforme.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter.

RUBRIQUE : PARTICIPATION A UNE OFFRE

Pour participer à une offre, c’est très simple.
  • Vous devez tout d'abord créer un compte
  • Ensuite, cliquez sur l'offre de votre choix, renseignez le formulaire de participation et chargez vos pièces justificatives
Tout d'abord, veillez à regarder dans votre dossier Spam / messages indésirables.

S'il n'est pas dans ce dossier, vous pouvez demander depuis la page d'accueil de https://odr.lapostemobile.fr à recevoir à nouveau cet email en saisissant votre adresse email.
Le numéro de l'opération est composé de 5 chiffres. (Ex : Opération 47876)
Il est l'élément d'identification de l'offre et est indispensable au centre de gestion pour savoir à quelle offre vous avez participé.
Le numéro de participation est un numéro unique d'enregistrement, il est indispensable au centre de gestion pour traiter votre dossier et permet de suivre la participation sans être connecté à votre compte.

Pour suivre votre participation, cliquez ici
Vous pouvez participer à une offre jusqu'à la date de fin précisée dans les modalités de l’offre. Retrouvez les modalités de l’offre sur la page « Details de l’offre »
Ces offres sont directement gérées par les constructeurs.
- Téléchargez le coupon
- Renvoyez-le vers le centre de gestion mentionné sur le coupon.

Contrairement aux autres Offres de remboursement, le suivi de la participation n’est pas disponible depuis le site. Contactez le constructeur pour plus de détails.

RUBRIQUE : JUSTIFICATIFS

Le détail des justificatifs à renvoyer est précisé sur chaque formulaire. Les plus fréquents sont :

  • La facture du Forfait Mobile ou Box sur laquelle doit figurer lisiblement le nom du forfait souscrit
  • La facture du terminal Mobile que vous venez d’acheter
  • La photo ou le scan du code barre figurant sur la boite du Mobile. Veillez à ce que le numéro IMEI soit lisible.
  • La Facture de résiliation de votre ancien opérateur. Veillez à ce que les indemnités forfaitaires de résiliation apparaissent sur ce justificatif.
  • Le bon de cession du Mobile sur lequel doit apparaitre le prix de reprise.
Vous serez remboursé sous 3 mois à compter de la date de participation à l’offre de remboursement.

Vous pouvez suivre à tout moment le statut de votre participation en vous rendant dans la rubrique Mon compte ou Mes participations
Si vous êtes client La Poste Mobile, vous serez remboursé directement sur votre facture. Si vous n’êtes pas client, vous recevrez un remboursement par virement. L’ensemble des conditions sont précisées dans les modalités de l’offre.

RUBRIQUE : SUIVI DE PARTICIPATION

Vous pouvez suivre à tout moment le statut de votre participation en vous rendant dans la rubrique Mon compte ou Mes participations
Cela signifie que certains justificatifs d'achat sont manquants ou incomplets, nous ne pouvons donc pas valider en l'état votre participation.

Vous recevrez une notification afin de compléter votre participation.
Cela signifie que votre participation ne remplit pas certains critères indispensables, tels que la date de validité de l'offre, la date de renvoi de votre dossier, le mobile acheté, le point de vente dans lequel vous l’avez acheté...
Cela signifie que votre participation est validée et que vous allez recevoir prochainement votre remboursement.
Cela signifie que nous n'avons pas encore traité votre demande de participation.

RUBRIQUE : MOT DE PASSE PERDU

Si vous avez perdu votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié ». Vous renseignerez alors votre adresse email et recevrez un email vous permettant de créer un nouveau mot de passe.
Pour modifier vos informations personnelles, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique Mon compte.