Identifiez-vous
Je me connecte avec
ou
Besoin d'aide ?
Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes relatives à notre plateforme.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter.
RUBRIQUE : PARTICIPATION A UNE OFFRE
- Vous devez tout d'abord créer un compte
- Ensuite, cliquez sur l'offre de votre choix, renseignez le formulaire de participation et chargez vos pièces justificatives
S'il n'est pas dans ce dossier, vous pouvez demander depuis la page d'accueil de https://odr.lapostemobile.fr à recevoir à nouveau cet email en saisissant votre adresse email.
Il est l'élément d'identification de l'offre et est indispensable au centre de gestion pour savoir à quelle offre vous avez participé.
Pour suivre votre participation, cliquez ici
- Téléchargez le coupon
- Renvoyez-le vers le centre de gestion mentionné sur le coupon.
Contrairement aux autres Offres de remboursement, le suivi de la participation n’est pas disponible depuis le site. Contactez le constructeur pour plus de détails.
RUBRIQUE : JUSTIFICATIFS
- La facture du Forfait Mobile ou Box sur laquelle doit figurer lisiblement le nom du forfait souscrit
- La facture du terminal Mobile que vous venez d’acheter
- La photo ou le scan du code barre figurant sur la boite du Mobile. Veillez à ce que le numéro IMEI soit lisible.
- La Facture de résiliation de votre ancien opérateur. Veillez à ce que les indemnités forfaitaires de résiliation apparaissent sur ce justificatif.
- Le bon de cession du Mobile sur lequel doit apparaitre le prix de reprise.
Vous pouvez suivre à tout moment le statut de votre participation en vous rendant dans la rubrique Mon compte ou Mes participations
RUBRIQUE : SUIVI DE PARTICIPATION
Vous recevrez une notification afin de compléter votre participation.
RUBRIQUE : MOT DE PASSE PERDU